Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2m

Pourriez-vous résoudre ce problème mathématique sur les fractions et me renvoyer les résultats et j'aimerais pouvoir le faire le plus rapidement possible puis je vous promets que si vous me donnez les réponses je vous jure je vous je vais essayer de comprendre la raison pourquoi j'ai pas eu les bonus pourquoi je pense je savais pas ça merci beaucoup en avance

IMG_20250215_160438375.jpg

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 2 • 2m

pour ton 20/25 pour que tu arrive a un pourcentage tu fait 20 diviser par 25 fois 100 et tu auras ton résultat et pour ton 100 pourcent ces toi qui choisit ca peux etre 25/25 ou 50/50 ces a toi der voir.

j'éspére que cela t'auras aider!

bonne journée!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Salut !

Il s'agit d'un exercice de conversion. Voici une fiche sur le sujet qui pourra t'aider avec des explications et des exemples.

Je te laisse essayer par toi-même en t'aidant de la fiche ci-haut et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée !

• Options
    Primaire 6 • 2m

salut PapillonArtistique739

on peut pas te donner les reponse mais on peut t'aider si tu veut

il faut que tu rendes les chiffre soit en nombre decimal fraction ou en pourcentage

est ce que tu est en 5

Poser une question