Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2m

Bonjour alloprof on m'a dit entre les lignes 7 à 21 de surligner une phrase qui résume la conséquence de la présence de débris dans l'espace ok mais j'en ai trouvé. La première phrases sont un dépotoir.....nos modes de vies modernes et la deuxième est déchets de toutes sortes.......nous tirons de l'espace pourraient bientôt être menacé. Vous allez vous en demander pourquoi parce que dans la première phrase de la conséquence est mettant en péril et la deuxième conséquence de la phrase est l'espace pourraient bientôt être menacé. Pouvez-vous m'aider contre cette confusion? On me dit de surligner un mais j'en trouve comme d'habitude deux.

17397251384344260835294807161011.jpg

S'il vous plaît

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Allo R2D2Noble7199,

Merci pour ta question!

On cherche une conséquence. La question que tu peux te poser est donc : Qu'est ce que les débris dans l'espace peuvent causer?

La réponse est donc la phrase que tu as soulignée dans le texte. Celle qui parle du dépotoir qui menace les satellites...

J'espère t'avoir aidé!

Lea-Kim

Poser une question