Secondaire 5 • 1m
Bonjour,
Dans quelques jours, nous devons écrire une lettre ouverte. On a déjà reçu notre document de lecture, mais je ne sais pas trop quoi mettre sur ma feuille de notes. On doit lire six textes, mais ils parlent de sujets très différents du thème principal.
Du coup, je me demande qu’est-ce que je peux écrire sur ma feuille de notes pour m’aider ? Aussi, pour les règles de français, qu’est-ce qu’on a le droit d’y noter ?
Merci beaucoup !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, PapillonSigma9645!
Merci de faire appel à nos services. :)
Heureusement, nous avons plusieurs ressources à ta disposition afin de te préparer à écrire une lettre ouverte, plus précisément dans le contexte de ton examen du ministère de cette année.
Voici quelques trucs pour se préparer à l’examen (déroulement de l’épreuve, ce que tu peux faire avant l’examen, ce que tu peux faire le jour de l’examen et des conseils pour savoir quoi inscrire et quoi ne pas inscrire sur ta feuille de note):
Critères de correction de l’épreuve (tous les critères sont décrits dans cette fiche):
Voilà! N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. :D
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!