Bonjour alloprof c'est pas clair avec votre réponse qu'est ce que je fais avec kWh?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Désolé si ce n'était pas très clair. Je vais essayer de clarifier tout cela. Comme je t'ai mentionné, 1 kWh est égal à 3 600 000 joules ou 3 600 kilojoules. Tu dois donc multiplier ton nombre de kWh par 3 600 000 si tu veux la réponse en joules, ou multiplier par 3 600 si tu veux la réponse en kilojoules.
J'espère avoir été plus clair cette fois-ci. N'hésite pas si tu as d'autres questions !
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci pour ta question!
Désolé si ce n'était pas très clair. Je vais essayer de clarifier tout cela. Comme je t'ai mentionné, 1 kWh est égal à 3 600 000 joules ou 3 600 kilojoules. Tu dois donc multiplier ton nombre de kWh par 3 600 000 si tu veux la réponse en joules, ou multiplier par 3 600 si tu veux la réponse en kilojoules.
J'espère avoir été plus clair cette fois-ci. N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!