Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 29j

Bonjour,

Ou trouver les exercices de Math Primaire 2 a IMPRIMER ? Je ne souhaite pas mettre mon enfant devant l'ecran pour reviser ses Maths.

Merci!

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 25j

Oui il y a des fiches de révision dans alloprof

• Options
    Secondaire 1 • 29j

Bonjour!

Avez vous déjà demandé des exercices à la professeur de votre enfant?Si non, je vous le conseille fortement puisque la professeur sait les point forts/faibles de votre enfant ce qui est avantageux!J’ai déjà eu besoin d’exercices pour peaufiner mes connaissances et mon prof a été d’une grande aide et efficacité puisqu’elle connaissait parfaitement mes points faibles/forts.

J’espère que cette recommandation vous sera utile!

De:DiplodocusDelta7583

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 29j 20 Mar modifié

Bonjour,

Merci pour votre question!

Voici une recherche affinée pour Primaire 2 en maths.

Vous allez y trouver tout le contenu disponible pour ce niveau et cette matière (fiches, exercices, jeux, vidéos).

L'option Ctrl + P de votre clavier pourrait ouvrir un document à imprimer pour vous. Il se peut que le document saute un peu quelques lignes à certains endroits, mais cela peut-être une solution de rechange à l'écran.

Nous n’avons pas de fonction « Imprimer » sur notre site web, notamment pour des raisons de droit d’auteur et pour garder une traçabilité des consultations de notre contenu pour nos statistiques. Cela nous permet aussi de corriger facilement des erreurs potentielles et de mettre à jour les contenus lors de changements dans les programmes ou les techniques d’enseignement. Nous avons cependant des outils imprimables pour nos trucs d'études que vous trouverez ici: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/outils-imprimables-etude-t1130.

Aussi, vous pouvez consulter la présentation d'Alloprof à l'Assemblée nationale du Québec sur les objectifs du temps d'écran par rapport à l'utilisation du numérique en contexte d'apprentissage.

N'hésitez pas à faire appel à nos services à nouveau. 😊

Poser une question