Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

Bonjour, pour le présent perfect est ce que je peux dire today Maya has presented a new game ?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m 20 Mar modifié

Bonjour GalaxieJuste7706,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour poser ta question.

En effet, la phrase ''Today, Maya has presented a new game'' est au present perfect.

Pour conjuguer un verbe au present perfect, tu dois utiliser l'auxiliaire ''to have'' au simple present (have or has) avec ton verbe au past participle (presented).

Donc, cette phrase est bien conjuguée. L'utilisation du present perfect dans cette phrase nous indique que l'action d'avoir présenté un nouveau jeu s'est produite dans le passé, mais reste pertinente dans le présent.

En effet, la fiche qu'OrioleOrange7335 t'a envoyée est superbe pour avoir plus d'informations sur le present perfect.

Merci encore pour ta question et n'hésite pas à nous écrire à nouveau si tu as d'autres questions. :)

• Options
    Secondaire 3 • 1m

Allô GalaxieJuste7706!

Je crois bien que tu peux utiliser le verbe «has presented» comme un verbe au «present perfect». Je suis allée consulter un site d'Alloprof qui en parle et certains exemples ressemblent beaucoup au tien («has discovered», «has tried»). Je te mets le lien ici:

J'espère t'avoir aidé.e! :)

Poser une question