Secondaire 1 • 1m
Salut, je cherche ne comprends pas comment trouver la hauteur des triangles et des quadrilatères.
Merci d'avance
Bonne fin de semaine :D
Salut, je cherche ne comprends pas comment trouver la hauteur des triangles et des quadrilatères.
Merci d'avance
Bonne fin de semaine :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, FramboiseArtistique7782!
Une hauteur est un segment qui relie un sommet à son côté opposé, ou son prolongement, et qui est perpendiculaire à ce côté opposé.
Je t'invite à essayer l'outil de la page suivante.
La page sur la construction d'une hauteur peut t'être utile aussi.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Quant à la hauteur dans les quadrilatères, consulte la page sur le périmètre et l'aire des quadrilatères.
La hauteur h d'un rectangle:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La hauteur h d'un parallélogramme:
La hauteur h d'un trapèze:
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!