Objet : ✨ Une petite graine d'aide pour les devoirs ! ✨
Coucou l'équipe d'Alloprof ! 😊
Je suis une jeune qui adore l'idée d'aider les copains et les copines à l'école. J'ai déjà commencé à donner un coup de pouce à ma façon, mais j'aimerais beaucoup faire du bénévolat "pour de vrai" avec vous !
Ce qui me ferait super plaisir, c'est d'aider les plus jeunes, ceux du primaire (de la 1re à la 6e année) et ceux qui commencent le secondaire (en 1re). J'aimerais bien les aider à comprendre leurs devoirs et à se sentir plus forts pour apprendre.
J'ai plein d'enthousiasme à partager et j'espère pouvoir apporter ma petite contribution pour que l'école soit plus facile et amusante pour tout le monde ! 💖
J'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais vous aider un peu plus officiellement.
Merci beaucoup et à bientôt peut-être ! 🌈
Tendrement,
HirondelleCocasse5060
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour HirondelleCocasse5060,
Merci de faire appel à nos services! 🙂
On te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide! J'aimerais te faire part de quelques petits changements dans notre programme de bénévolat cette année.
Bien que notre espace d'entraide soit ouvert à tous, les questions qu'on y retrouve proviennent très souvent de nos plus vieux utilisateurs du deuxième cycle du secondaire. Pour éviter que nos fidèles pros trouvent le temps long, nous favorisons le bénévolat des élèves des secondaires 3, 4 et 5.
Toutefois, rien ne t'empêche d'apporter ton aide aux élèves qui en ont besoin, sans le titre de "pro"!
Merci pour ton souhait de t'engager envers Alloprof!
Ton aide est toujours appréciée!
À bientôt,
Océane :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour HirondelleCocasse5060,
C'est une bonne initiative !
Je vais t'expliquer comment je suis devenu un pro de la zone d'entraide.
C'est très simple, tu as uniquement à contacter l'équipe d'Alloprof et leur faire part de ta volonté d'aider. Personnellement, j'ai envoyé un courriel, mais l'équipe verra probablement ton message et transmettra ton message à un responsable, qui te contactera après pour plus de détails.
En attendant, tu peux toujours aider les autres élèves en répondant à leurs questions.
Bonne soirée,
OnyxIntergalactique1301
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!