Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonsoir, pour ces informations que j’ai prises en photo, faut t-il que j’écrive des informations à propos du Rock Picnic, je sais pas si il faut que je le dit dans mes propres mots
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Dans la première question, tu dois résumer les informations que tu as lues sur le blog, dans le courriel et sur le site. Lorsqu'on résume l'information, on ne recopie pas le texte. Résumer implique d'écrire les informations en les synthétisant. Tu dois donc utiliser tes propres mots.
Dans la seconde question, tu dois écrire un article qui aidera les lecteurs à décider s'ils souhaitent faire cette activité ou non.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!