Secondaire 2 • 1m
serais t-il possible que vous me corrigé le numéro 2 pour voir s'il est correct et je ne comprend pas le numéro 3.
Merci d'avance!
serais t-il possible que vous me corrigé le numéro 2 pour voir s'il est correct et je ne comprend pas le numéro 3.
Merci d'avance!
Tes calculs sont bons au numéro 2.
Au numéro 3, tu pourrais commencer par définir tes variables de consommation, l'une pour la mise à jour d'un logiciel, l'autre pour l'envoi (ou la réception) d'un courriel.
Note qu'on te donne une relation entre ces deux variables, que tu utiliseras pour déterminer la consommation de Sébastien. Note qu'il a reçu ET envoyé 12 fichiers.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour! 😊
Pour la correction, il faudra attendre celle de ton enseignant.e. Nous avons un fort volume de questions sur la Zone, alors pour pouvoir répondre à tous et à toutes les élèves, nous sommes là uniquement pour t'aider à progresser.
Voici quelques propositions pour améliorer la démarche. Ici, j'ajouterais l'étape qui montre que tu as remplacé y par 8, donc y^3 = 8^3 = 512.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En ce qui concerne le #3, on est à la recherche d'une équation. Pour la trouver, il faut d'abord définir deux variables. Apprends comment faire ici.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!