Secondaire 1 • 2m
Salut!
les examens de fin d'année en sec 1 s'approchent à grands pas. Je suis un peu stréssée et j'aimerais avoir des exercices de révision adaptés à mon niveau dans toutes les matières (surtout anglais et math)
merci et bonne journée !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, OpaleSarcelle2783!
Ne t'inquiète pas. Il est tout à fait normal de stresser un peu avec l'arrivée des examens en fin d'année!! J'ai confiance que tu sauras surmonter cette épreuve et être très fier(e) de toi par la suite.
Il me fera plaisir de t'envoyer certaines ressources de révision pour ton niveau.
Je t'invite quand même à effectuer toi-même une petite recherche en mettant dans les filtres ton année et la matière que tu souhaites réviser, tu auras accès, toi aussi, à notre grande sélection. Puisque nous en avons quelques centaines, il sera facile pour toi de sélectionner celles qui te conviennent le plus.
Voici ce que j'ai à te proposer:
Voici notre fiche sur l'examen de mathématique en fin d'année:
Ici, une vidéo pour t'aider à te préparer plus globalement en vue de tes examens:
Notre répertoire de révision en secondaire 1:
Et nos top notions en secondaire 1 :
Tu pourras sélectionner toutes les notions particulières dans lesquelles tu te sens moins confiant(e).
N'oublie pas que nous avons une belle sélection de jeux (en anglais, en maths et dans d'autres matières) qui peuvent te servir de pratique!! :)
Voici, par exemple, notre jeu d'anglais pour le vocabulaire et la grammaire:
J'espère avoir pu t'aider dans ta recherche et dans ta révision. N'hésite surtout pas à nous réécrire. :))
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!