Primaire 5 • 2m
J'ai un exposé oral et je dois faire une scène dans une boite à chaussures, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît.
J'ai un exposé oral et je dois faire une scène dans une boite à chaussures, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, CentaureArtistique1327! :)
Merci d'utiliser la Zone.
Je vois, ça semble être un projet artistique qui demande beaucoup de créativité! :D
Avec quoi en particulier as-tu de la difficulté? Est-ce avec la décoration de ta boîte, ou plutôt avec la préparation de ta scène en particulier? :) Avec le sujet / le thème de ton exposé oral, je pourrais encore mieux te conseiller, alors n'hésite pas à nous réécrire avec tes spécifications! :D
Voici cependant quelques idées plus générales qui pourraient t'être utiles:
Utilise des petites figurines ou des personnages découpés en papier. Tu pourrais aussi colorier ta boîte à chaussure, ou faire des décors en carton. Si tu as des nuages à créer, tu pourrais utiliser de la ouate. :)
Voici aussi notre fiche qui contient quelques trucs pour préparer ton exposé oral, si jamais tu en avais besoin:
J'espère t'avoir donné suffisamment d'idées pour la conception de ta boîte à chaussure. Je suis certaine qu'elle sera fabuleuse!! :D
À bientôt!
Iris
Bonjour CentaureArtistique,
Si tu veux mon avis, tu pourrais faire un jeu d'ombre pour ta présentation. Sinon, tu pourrais aussi utiliser des figurines Légo ( ou d'autres ) pour représenter une scène.
FraiseRouge1150 :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!