Secondaire 5 • 1m
jai ecrit 777 mots alors qu’il fallait faire un texte de 500 mots, on me dit que je vais être pénalisée mais je vais être pénalisée comment? Quel pourcentage?
jai ecrit 777 mots alors qu’il fallait faire un texte de 500 mots, on me dit que je vais être pénalisée mais je vais être pénalisée comment? Quel pourcentage?
Bonjour DiplodocusAutonome,
Merci de faire appel à nos services! :)
Non tu ne seras pas pénalisé. C'est une bonne chose d'être inspiré par un sujet.
La seule façon où ça pourrait être nuisible pour toi c'est sur le nombre de fautes. C'est-à-dire que, puisque tu as écrit plus de mots, tu pourrais avoir fait quelques erreurs supplémentaires. Mais en même temps, avoir écrit plus de mots peut aussi faire que ton texte est plus cohérent, clair, etc.
Donc, c'est bien correct!:)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
salut! tu aura aucune pénalité. le ministre ne pénalise pas les textes plus de 500 mots mais ceux en bas de 400. ils vont corriger comme ils corrigent les textes de 500 mots. La seule pénalité peuvent être les erreurs que tu as faites pendant l'écriture du texte.
Salut !
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas pénalisé !
Source : L'examen du ministère de français de 5e secondaire – Les critères de correction | Secondaire | Alloprof
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!