boujour combien fait 1+1 svp
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
SJ'AI 1 POMME ET UNE AUTRE POMME J'AI COMMBIEN DE POMMES ? 2 BRAVO ! TU L'AS TROUVË VOILA COMMENT TU PEUX SAVOIR QUE 1+1 =2 J'ESPERE QUE JE T'AI AIDË(e)
DIAMANT ARTISTIQUE4674
la question c comment tu sais le svp
compte avec tes doigt fait un doigt puis faite le deux fois parce que 1+1=2
1+2=3
1+3=4 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, AllosaureRapide7189!
Si tu as de la misère à additionner des nombres, tu peux utiliser du matériel ou des dessins
Si tu as une pomme dans la main gauche et une pomme dans la main droite, combien en as-tu en tout? Tu en as deux! 🍎🍎
N'hésite pas à poser d'autres questions!
2
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
SJ'AI 1 POMME ET UNE AUTRE POMME J'AI COMMBIEN DE POMMES ? 2 BRAVO ! TU L'AS TROUVË VOILA COMMENT TU PEUX SAVOIR QUE 1+1 =2 J'ESPERE QUE JE T'AI AIDË(e)
DIAMANT ARTISTIQUE4674
la question c comment tu sais le svp
compte avec tes doigt fait un doigt puis faite le deux fois parce que 1+1=2
1+2=3
1+3=4 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, AllosaureRapide7189!
Si tu as de la misère à additionner des nombres, tu peux utiliser du matériel ou des dessins
Si tu as une pomme dans la main gauche et une pomme dans la main droite, combien en as-tu en tout? Tu en as deux! 🍎🍎
N'hésite pas à poser d'autres questions!
2
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!