Je ne comprend pas comment faire des CD2 de la christianisation de l’occident
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, TerrePhilosophe3128! :)
Voici ce que j'ai à t'offrir si c'est la matière avec laquelle tu as un peu de difficulté.
Voici notre MiniRécup sur la christianisation de l'Occident:
Ses vidéos interactives, son résumé et son exercice récapitulatif te permettront de faire une courte révision à ce sujet.
Voici aussi notre fiche explicative :
J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à revenir nous spécifier des notions avec lesquelles tu as besoin d'aide, il nous fera plaisir de t'aider !
Iris
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, TerrePhilosophe3128! :)
Voici ce que j'ai à t'offrir si c'est la matière avec laquelle tu as un peu de difficulté.
Voici notre MiniRécup sur la christianisation de l'Occident:
Ses vidéos interactives, son résumé et son exercice récapitulatif te permettront de faire une courte révision à ce sujet.
Voici aussi notre fiche explicative :
J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à revenir nous spécifier des notions avec lesquelles tu as besoin d'aide, il nous fera plaisir de t'aider !
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!