Secondaire 1 • 5m
Bonjour, je cherche des idée de sujets à traiter dans mon journal étudiant. Avez vous des idées??Merci
Bonjour, je cherche des idée de sujets à traiter dans mon journal étudiant. Avez vous des idées??Merci
A mon avis, le sujet le plus intéressant serait de mettre les activités parascolaire en priorité. Les élèves sont très engager avec tout ce qui ne concerne pas l'école!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Si tu es libre de choisir le sujet, voici quelques idées :
• Ce que tu as fait en une journée
• Ton livre/film/série/activité préférée
• Tes objectifs de vie
• Ton opinion sur l'actualité
• Ce que tu ferais si tu pouvais changer le monde instantanément
Voilà! J'espère que cela t'inspire!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Bonsoir !
Un journal étudiant peut aborder une grande variété de sujets, allant de l'actualité scolaire et locale aux sujets de société, en passant par la culture, les arts, les sports et les loisirs. On peut également traiter des questions plus personnelles, comme les expériences d'apprentissage, les défis rencontrés et les perspectives d'avenir.
Pour trouver des idées de sujets pour les articles, on vous recommande de commencer par explorer les événements à venir. C'est aussi une bonne idée de faire des articles sur ce qui s'est passé récemment, faire un compte rendu (ex: qui a gagné au tournoi de hockey dernièrement…) apprendre une matière scolaire.
J'espère que tu trouveras de l'inspiration!
SoleilInoubliable8340
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!