Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 5m
Screenshot 2025-04-28 15.38.22.png

pourquoi ca dit ca sur alloprof? parce que je sais qu'alloprof et un très bon site, alors je ne comprend pas. de plus, mon ami a recu un truque pour gagner 50 dollars que personne d'autre a recu.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Salut, 

Merci d'utiliser nos services! 

Tu as reçu d'excellentes suggestions des autres élèves. 

Si le problème persiste, tu peux également écrire à notre équipe technique, en utilisant le lien suivant: 

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre. 

À bientôt, 

Karen

• Options
    5m 28 May modifié

Il y' a plusieur posibilité

1. tu tes peu etre fait hacker ( en guimet )
    2. ton serveur proxy ( ta conexion ethernet ) est boguer
    3. ou alors ta juste a refreche ta page
    4. si sa ne marche pas essai de demander de l'aide a un membre de ta famille ou a un prof de t'aider a réglé le problème. j'espère que sa ta aider : )
  • Options
    Secondaire 2 • 5m

Des fois ça fait ça quand la connexion a un bug et/ou te bloque l'accès, ou juste quand il y a eu une erreur dans le démarrage du site, alors t'inquiète pas, sois tu raffraichis la page, soit tu change de connexion ou attend que ça s'arrange. Et pour les 50 dollars, es tu sûr qu'elle ne s'est pas trompé? Car je n'ai pas été mise au courant non plus.

J'espère que ça t'as un peu aidé, bonne journée!!

• Options
    Secondaire 2 • 5m

Salut peut être tu devrais rafraichir ta page. C'est quoi le truc pour gagner 50 dollars

Poser une question