Primaire 5 • 6m
Salut ! J'aimerai savoir comment on ne se stresse pas durant un examen (n'importe lequel) Puisque à cause de ça, je commence vraiment à avoir des mauvaises notes. Normalement je suis très intelligente.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi GalaxieFantastique2871,
D'abord et avant tout, je tiens à t'assurer que le stress ou l'anxiété n'ont rien à voir avec ton intelligence, alors rassure-toi, tu es toujours aussi intelligente :) .
En ce qui concerne tes mauvaises notes, le stress et l'anxiété sont des problèmes très fréquents et très particulier à chaque individu. Du coup, il n'existe malheureusement pas de recette miracle pour enlever ceux-ci. Par contre, heureusement, il existes plusieurs moyens de contrôler, ou de réduire ces-derniers.
Alloprof par exemple, possède une belle variétés d'informations qui pourraient te faciliter la vie lors de tes prochains examens.
Je t'invite à aller sur l'URL suivant. Tu devrais pouvoir trouver plusieurs différents moyens qui t'aideront à mieux gérer ton stress ou ton anxiété avant tes futurs examens.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!