Je ne comprend pas ces quoi qu’on doit faire
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PerleSigma5442! 🤠
Pour répondre à la question, nous devons faire une petite règle de 3.
En observant la formule, elle nous indique que lorsque 2 NaN3 réagissent, il y a 3 N2 qui réagissent.
Nous devons alors faire une règle de 3 pour déterminer combien de NaN3 réagissent si 2 N2 réagissent.
J’espère que la réponse t’a aidé! Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊
PoutineOrange5768
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PerleSigma5442! 🤠
Pour répondre à la question, nous devons faire une petite règle de 3.
En observant la formule, elle nous indique que lorsque 2 NaN3 réagissent, il y a 3 N2 qui réagissent.
Nous devons alors faire une règle de 3 pour déterminer combien de NaN3 réagissent si 2 N2 réagissent.
J’espère que la réponse t’a aidé! Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊
PoutineOrange5768
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!