Secondaire 3 • 28j
Slt AlloProf,
comment peut faire des fiches de révision car je n'arrive pas au controle et j'ai des mauvaises notes?
Sut toute les matieres
Slt AlloProf,
comment peut faire des fiches de révision car je n'arrive pas au controle et j'ai des mauvaises notes?
Sut toute les matieres
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Merci de faire appel à nos services! 🙂
Tout d'abord, sache qu'il est normal d'avoir des hauts et des bas. Voici toutefois quelques trucs qui pourraient te permettre d'améliorer tes résultats :
Enfin, voici quelques ressources qui pourront t'être utiles :
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Tu es capable!🙂
Allo!
Pour les fiches de révisions, je recommende de cibler les matières à l'examen. Pour math, par exemple, tu peut diviser ta fiche par chapitre. Donc, probabilités, algèbre, géométrie, ect. Note d'abord les formules, c'est généralement LE truc le plus important pour un examen. Tu peux même écrire les étapes d'une formule que tu a plus de difficultés avec.
J'ai pris les maths pour exemple, mais c'est valide pour toutes les matières. Pour histoire, tu peut inscrire les dates importantes ou les noms de personage historiques. Pour français, des règles de grammaires dont tu à de la misère à te rappeller ou bien la structure d'un texte explicatif.
Voila! J'espère que ça t'aideras ^^
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!