Secondaire 3 • 28j
Salut je suis en secondaire 3 en math j'ai vraiment beaucoup de misere a faire ma feuille de note pour mes résolution de problème donc je voudrais savoir comment je pourrais la faire
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, AnguilleAdorable992!
D'abord, rassemble ce qu'il te faut, donc tes notes de cours et ton cahier d'exercices.
Ensuite, détermine ce qui est pertinent. Tu peux aussi consulter les répertoires de révision ou les aide-mémoire sur Alloprof. Assure-toi de suivre les directives. Quelles grandes catégories devrais-tu inclure? Quels exemples et formules sont essentiels? As-tu le droit d’inclure des procédures étape par étape? Peux-tu inclure tes propres schémas, tableaux ou diagrammes? S’agit-il d’une feuille de note recto seulement ou recto verso?
Crée ainsi une feuille de note.
Enfin, exerce-toi à l’utiliser pendant que tu fais des exercices. Il faut la tester pour déterminer s'il est nécessaire d'ajouter des informations.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/comment-bien-faire-sa-feuille-de-notes-t1154
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!