Secondaire 2 • 9j
Bonjour! Je me demandais si quelqu'un avait un bon truc pour prendre des notes sur l’Industrialisation, Les Empires Coloniaux en Afrique et La révolte contre le racisme.
Merci beaucoup!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OnyxRouge3471!
Merci pour ta question. 🤩
Pour l'industrialisation, je te suggère de prendre des notes sur les grands titres retrouvés dans cette capsule vidéo!
Pour les empires coloniaux en Afrique, je propose de concentrer tes annotations sur ce qui est retrouvé dans cette ligne du temps.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Même chose pour la lutte contre le racisme, cette ligne du temps t'aidera à prioriser les évènements les plus importants!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!