Secondaire 1 • 9j
quelle est le sujet pose diviser et amener dans ce introduction texte justificatif qui donne un avis
quelle est le sujet pose diviser et amener dans ce introduction texte justificatif qui donne un avis
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour, GrillonAgile7064!
Moi, c'est Yasmine et voici ta réponse à ta question:
Le sujet amené est le sujet sans le dire exactement. Par exemple: ''Il y a plusieurs types d'électroniques en 2025.''
Le sujet posé est le sujet exact de ton texte. Par exemple: ''Comme le téléphone, un petit appareil qui peut servir à plusieurs actions.''
Finalement, le sujet divisé est vraiment juste les différents aspects de ton texte. Par exemple: ''Dans ce texte. je vais vous parler de l'utilité du cellulaire, ses effets et mon opinion dessus.''
Voilà! L'introduction et ses différentes parties sont vraiment très simple à comprendre! Il faut juste avoir de l'imagination pour commencer son texte.
J'espère t'avoir aider! (J'ai été le plus simple que j'ai pu)
-Yasmine, secondaire 2 ou QuartzRomantique8517
l'introduction se fait avant le texte descriptif et justificatif et le sujet posé consiste a présenter le sujet de manière claire et concise , le sujet diviser consiste a présenter au lecteur la façon dont le sujet sera abordé et le sujet amener consiste a attirer l’attention du lecteur et à mettre en contexte le sujet du texte.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!