Secondaire 1 • 9j
Salut
Pour mon examen final et mon examen de demain j’ai le droit à une feuille de notes mais sans savoir la notion travaillée de l’examen, ben c’est dur de faire une feuille de notes. J’aimerais savoir si il y a une notion très ciblé à chaque année sur laquelle je pourrais travailler.
Voici une photo de ma feuille de notes en ce moment:
Salut!
Nous avons un excellent répertoire de révision qui couvre toutes les notions à maîtriser en mathématique de secondaire 1!
Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 1 et 2 | Secondaire | Alloprof
Tu peux ainsi t'en servir pour vérifier si tu as bien mis toutes les notions à l'étude dans ta feuille de notes! :)
De plus, pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de notions ciblées en particulier, elles seront toutes plus ou moins évaluées assez équitablement normalement. Donc, je te conseille vraiment de t'assurer de tout mettre dans ta feuille de notes :D
Voici également quelques ressources qui pourront t'être utiles :
J'espère que cela t'aide! Bonne préparation et bonne étude! 😁
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Je ne peux pas te dire exactement quoi mettre, car cela varie d'un individu à l'autre.
Cependant, je te suggère d'identifier les notions que tu maitrises le moins et ceux que tu maitrises le plus. Par la suite, tu pourras dédier la majorité de l'espace sur ta feuille pour les notions que tu maitrises le moins.
PS: Tu peux toujours t'essayer et demander à ton enseignant sur quelles notions tu devrais mettre l'accent.
Bonne journée
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!