Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5m

J’ai eu toutes les bonnes réponses dans mon examen du ministère en math. J’ai encerclé les bon choix de réponses dans mon document questionnaire, mais je pense que j’ai décalé mes réponse dans la feuille mécanographique. Est-ce que ça veut dire que je vais avoir 0 dans les choix de réponses même si j’ai eu tout bon.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Équipe Alloprof • 5m

Salut!

Pour ajouter à ce que mon collègue a dit, je te conseille de faire part de ta situation à ton professeur, il pourra peut-être en glisser un mot à la personne responsable de la correction. Mentionne-lui que tu as bien répondu sur le questionnaire, mais que tu crains avoir décalé les réponses sur la feuille mécanographique. Avec un peu de chance, ils pourront vérifier ou prendre ta situation en compte avant que la note soit finale.

Je ne peux pas te garantir que cela fonctionnera, mais ça vaut la peine d'essayer! Tiens bon et attends la confirmation officielle avant de t’inquiéter trop, il se peut aussi que tu aies très bien indiqué tes réponses et que tu t'en fasses pour rien. Bonne soirée!🙂

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Bonjour,

La correction se fait à l’aide de la feuille mécanographique. Donc, si tu n’as pas inscrit la bonne réponse sur cette feuille, il est fort probable que tu ne recevras pas de point. Mais ne tire pas de conclusion trop vite ! Attends de recevoir ta note, il se peut que tu aies bien inscrit tes réponses.

Bonne journée ;)

Poser une question