Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 23j

bonjour j'ai eu 58% à l'examen de math ministériel en SN je me demandais si c'est propable que je passe mon années ou pas car je fais aussi le parcours CST en math et je me demande si je passe passe le SN et le CST est ce que j'ai le droit de faire une reprise d'une reprise quand même?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    22j

    Bonjour DragonIntergalactique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Il est difficile de te dire si tu passes ou non ton année, car nous n'avons pas accès à ton dossier scolaire. Je te suggère plutôt de te tourner vers ton enseignant pour avoir plus d'informations à ce sujet. 

    Sache que, si tu ne passes pas en Math SN, ton école t'enverra toutes les informations en lien avec les options qui s'offrent à toi. 

    De plus, sache que, pour faire l'examen de CST, tu dois t'informer auprès de ton école ou de ton enseignant, car il y a des conditions à respecter. Le ministère exige aux organismes (école, centre de service) de s’assurer que les apprentissages aient été fait par l’élève avant de faire l’épreuve. Il se peut donc que des cours préparatoires ou d’autres conditions soient demandés afin de pouvoir faire l’épreuve du régulier. 

    J'espère que cela répond à ta question! :) N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit! :)


    Marilee

Poser une question