Secondaire 4 • 4m
bonjour, j’ai une question à poser qui me préoccupe beaucoup. Vendredi dernier, il y a eu l’examen du ministère d’histoire. J’ai un trouble de langage et donc mon vocabulaire n’est pas aussi développé comme certaines personnes. D
merci de votre réponse
Bonjour SoleilJaune,
Merci de faire appel à nos services! :)
En fait, ça dépend du contenu de tes réponses. Les enseignants ont un guide de correction qu'ils doivent absolument suivre. Si tes réponses correspondent à ce qu'il y a dans le guide, ça fonctionne! :)
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions !:)
Marilee
Allo. Moi je suis en secondaire 3, donc je n'ai pas fait cet examen, mais moi je pense que tu ne serai pas pénaliser, especiellement si tu as un plan d'intervention, ou un prof est au courant de ta situation. J'espère que j'ai pu t'aider, même si je pense que non.
Il est peu probable que vous soyez sévèrement pénalisée pour la qualité de votre vocabulaire, surtout si vous avez réussi à bien comprendre et à répondre aux questions en utilisant les documents et vos connaissances de base. L'important est d'avoir démontré une compréhension des concepts historiques et des liens entre les informations présentées dans les documents et vos connaissances. Le correcteur prendra en compte votre trouble du langage et évaluera votre réponse en fonction de la pertinence de votre contenu et de votre capacité à faire preuve d'une compréhension de base de l'histoire.
Voici quelques points à considérer :
En résumé, même si votre vocabulaire n'est pas aussi développé que celui des autres, si vous avez démontré une compréhension des concepts historiques et que vous avez utilisé les documents de manière pertinente, il est peu probable que vous soyez pénalisée de manière significative. L'important est de vous concentrer sur la compréhension du contenu et de faire de votre mieux pour exprimer vos idées, même avec un vocabulaire limité.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!