Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m
IMG_1502.jpeg

J’ai pas compris comment fonctionne introduction en anglais svp pouvez vous m’expliquer j’ai un examen demain

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonsoir, FraiseIncomparable8298!

C'est le même principe qu'en français! On commence par un sujet amené, donc quelque chose en lien avec ton sujet, mais qui reste général et qui attire l'attention du lecteur.

On poursuit avec un sujet posé, donc on indique ce dont on va parler dans le texte.

On finit par prendre position. Selon tes instructions, ne partage pas encore les arguments.

Voyons un exemple.

1. Did you know the average attention span of students is low? Since high school classes last more than an hour, it is crucial for teachers to create lesson plans that engage learners enough to keep their attention.
    2. Some people say including Alloprof's different resources would benefit them.
    3. In my opinion, yes, Alloprof should be used in class.

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/argumentative-texts-introduction-a2516

N'hésite pas à poser d'autres questions!

• Options
    Primaire 4 • 1m

Tu dois faire les étapes une à la fois

ex.:

pose une question 1

pense à une blague 2

commence ta présentation 3

ceci était un exemple

pour t'aider tu peux séparer les tâches à faire

voila j'espère t'avoir aidé(e)

Hana D

Poser une question