Secondaire 3 • 21j
Mon blocage d'horaire sur ce qu"on a appris cet année est demain, Je suis HYPER stréssée (hyper stréssée que je coule mon année et que je dois reprendre mmon cours de maths de sec 3), quelques conseils?
P.S: J'ai pas fais mon aide-mémoire et je sais pas par ou commencer.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Commence par prendre du temps pour relaxer, car, si tu es stressé, il te sera difficile de réviser. Courage ! N'hésite pas à demander de l'aide à un ou plusieurs membres de ta famille. Ils sauront comment te remonter le moral et ils t'aideront dans ta révision.
Voici notre fiche de révision pour les mathématiques de secondaire 3. Commence par regarder cette fiche et réviser certaines notions. Après cela, crée ta feuille de révision et n’hésite pas à répéter certains exercices que tu as déjà faits.
Voici la fiche en question :
Bonne révision !
Nous sommes là pour toi si tu as besoin d'aide. Alors, n'hésite pas !
commence par relaxer et te changer les idées puis qd tu sera plus calme regarde les matières avec lesquelles tu a les plus de difficultés et va faire des recherches dessus dans ton livre, sur alla prof, google ou même chat gpt.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!