Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 11j

Bonjour!

J'ai participé au défi de tester le nouveau tuteur intelligent que vous aviez mis en place (Alloflo), et j'ai déjà faite ma réunion Zoom avec un tuteur. En échange de ma participation, j'étais supposée recevoir une carte-cadeau de 50$ par Gmail. Je ne l'ai toujours pas reçu depuis le jour de ma réunion (28 juin). Quand est-ce que je la recevrai?

Merci d'avance!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 9j

    Salut, ElfeHumble179! :)

    Il est tout à fait possible que les cartes cadeaux ne s'acheminent pas à vous immédiatement après votre participation. Je te suggère d'attendre encore un peu et si tu ne l'as toujours pas reçu dans quelques semaines, de nous recontacter. :)

    En attendant, vérifie ta boîte d'indésirables dans ton courriel fréquemment. Sinon, tu pourrais tenter de contacter directement une adresse courriel d'Alloprof par un courriel de confirmation que tu aurais reçu, si c'est le cas.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.

    Iris

Poser une question