Secondaire 4 • 4m
Bonjour Alloprof !
Je voulais simplement vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté tout au long de cette année. J'ai reçu mes résultats et je me rends compte que j'ai réussi tous mes cours pour cette année 🤩. Deux notes en particulier me remplissent de fierté : 90% (en histoire) et 94% (en math) !!! J'ai utilisé toutes vos ressources et ça m'a ÉNORMÉMENT aidé (mes parents et mes profs sont vraiment fiers de moi).
Cependant, il ne me reste plus que mon exam ministériel de science (j'avais un empêchement) mais j'ai un sentiment que ça va bien se passer ✨
Je vous remercie infiniment pour toute l'aide et toutes les explications qui contribue à ma réussite !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!!
Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire ces beaux mots! C'est vraiment gentil et apprécié!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonne journée!
En espérant pouvoir t'aider davantage bientôt!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!