Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3m

Bonjour,

j'ai essayer d'entrer dans mon compte alloprof mais ils ont refuser mon mot de passe et maintenant je n'arrive plus a entrer dans mon compte alloprof !!! Étrangement que je suis venu dans poser une question ils m'ont mis mon compte.

s.v.p aider moi !!! 😭🥺😰

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3m

Salut!

Merci de nous avoir écrit! Voici ce que je te propose :

1. Ouvre un nouvel onglet sur ton navigateur Web
    2. Copie-colle ce lien pour accéder à la Zone d'entraide : https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussions
    3. Si tu es déjà connecté, tant mieux! Cela signifie que ton navigateur s'est souvenu de ton mot de passe. Si tu n'es pas connecté, clique sur l'encadré pour poser une question, tu verras une fenêtre de connexion apparaitre.
    4. Inscris ton courriel et ton mot de passe.
    5. Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, clique sur « Mot de passe oublié », et entre ton adresse courriel (celle que tu as utilisée pour créer ton compte). Tu vas recevoir un courriel pour réinitialiser ton mot de passe. Suis simplement les instructions!
    image.png

J'espère que cela t'aide! Si tu as d’autres questions, on est là! :)

Poser une question