Tu peux pratiquer ton Anglais en regardant des vidéos, films ou séries en Anglais. Je te conseille de mettre les sous-titres afin de mieux comprendre car souvent les personnages ont tendance à parler vite. Si il y a un mot que tu ne comprends pas, n'hésite pas à le traduire :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Coucou! :)
Moi aussi au départ, j'avais de la difficulté en anglais! 😉
Ce que je te conseille de faire c'est d'écouter chaque soir au moins 20 minutes d'anglais! 📺
Je te conseille surtout d'écouter un émission ou un film que tu as déjà écouter en français!😎Comme ça tu fait pleins de liens!
Je te jure cette technique est vraiment efficace! 😁 Oh! Et comme KiwiPacifique3311 l'a dit, il est très utile de mettre les sous-titres!
Bonne soirée et j'espère t'avoir aider! 😜
ElfeFantastique6687
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir!
Tu peux pratiquer ton Anglais en regardant des vidéos, films ou séries en Anglais. Je te conseille de mettre les sous-titres afin de mieux comprendre car souvent les personnages ont tendance à parler vite. Si il y a un mot que tu ne comprends pas, n'hésite pas à le traduire :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!