Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2m

comment avoir de tres bonne note et samiliorer en francais

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Allô GryposaureTendre9813,

La meilleure façon d’avoir des bonnes notes est de bien comprendre la matière qui sera dans ton examen. Si tu ne comprends pas et que tu étudies ou lis tes notes sans comprendre, il y’a des grand chances que tu ne va pas avoir des notes très élevé. Donc il est super important de bien comprendre la matière. Si tu ne comprends pas, tu peux poser des questions à ton prof ou sur le zone d’entraide.

Pour améliorer en français, je te conseille de lire plus de livres pour améliorer ton vocabulaire, parler plus en français avec tes amis, faire des exercices sur des notions où tu as plus de difficultés (il y en à plein sur Alloprof) et regarder des émissions de télévision en français.

J’espère t’avoir aidé!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Salut GryposaureTendre9813!

Merci pour ta question. 🤩

Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. 😄

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Poser une question