Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bon soir pouvez vous me faire un résumé de l’histoire moi je pense que c’est quelqu’un qui voulait faire une surprise à sa femme en prétendant q’uil voulait tuer sa femme et finalement est ce que j’ai les mauvaise réponses
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GalaxieJuste7706,
Merci de nous avoir écrit, ça va me faire plaisir de t'aider à mieux comprendre ton texte! :)
Tout d'abord, je te conseille de toujours lire tes textes plus d'une fois, parfois avec une seule lecture on peut manquer certains détails.
Ensuite, je te propose d'utiliser l'analyse suivante pour vraiment bien comprendre le texte:
Ici, tu as un texte qui est beaucoup dans les sous-entendus et les non-dits, d'où l'importance d'être très concentré et de le relire quelque fois! :)
Si tu souhaites te pratiquer un peu et découvrir de nouvelles notions sur l'analyse de texte narratif, cette minirécup serait une belle option : https://www.youtube.com/watch?v=L65X8hAwqL4&t=318s
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions et bonne chance avec ton texte! :)
Alexandra
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!