Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2m

Est-ce que c'est bon ?

Faite une courte explication (d'une phrase si vous voulez) de ceux qui sont pas bon (D'une phrase)

{57A82BD0-1B13-4552-8210-D420D4DF5732}.png

Q7

A) Vrai

B) Vrai

image.png

Q9

l'accélération est de 9,8 m/s­²

{9AAC9480-3D2C-47D9-A59C-2FA6CE1EA46C}.png

Q10

Leur vitesses n'ont pas de différence

{F44E1D8D-DDF4-42FB-BE50-06639484EF9A}.png

Q12

Le (d)

image.png

Q15

Reste constante

image.png
image.png

Q6

a) dans ses mains

b) par terre

image.png

Q2

Oui (mais je ne trouve pas d'exemple)

{75050F64-D182-455D-AD90-4D0B02431E80}.png

Vrai

image.png

Vrai


Merci

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m 17 Sep modifié

    Bonjour PamplemoussePacifique6473,

    Merci beaucoup pour ta question! La question 12 serait plutôt le graphique b) puisque ta vitesse doit augmenter, puis diminuer. Ce doit être une parabole, puisqu’avant de devenir nulle, la vitesse doit diminuer graduellement.

    Pour la question 2, tu peux prendre l’exemple de quelque chose qui tourne. En effet, l’accélération demeure la même, mais la direction de la vitesse change constamment. Voici une fiche qui pourrait t’aider :

    C’est tout! Félicitations pour ton bon travail! Continue comme ça!

    J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Poser une question