Secondaire 5 • 1m
Je vous ai posé une question mais vous n'avez dit c'est quoi socio-économique et l'époque. C'est quoi socio-économique? C'est quoi l'époque?
Je vous ai posé une question mais vous n'avez dit c'est quoi socio-économique et l'époque. C'est quoi socio-économique? C'est quoi l'époque?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, R2D2Noble7199! :)
Merci de faire appel à nos services.
Une « époque », par définition, c'est une période déterminée dans le temps dans laquelle il s'est passé des évènement importants. Voici quelques exemples différents d'époques: La préhistoire, l'Antiquité, le Moyen Âge, l'Époque moderne, etc.
« Socio-économique » est un terme utilisé lorsqu'un phénomène concerne à la fois un aspect social et un aspect économique. Par exemple, un « statut socioéconomique » est la position d'un individu dans la société, en fonction des facteurs comme le revenu, le niveau d'éducation, le type d'emploi et les biens possédés.
J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.
Iris :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!