Secondaire 5 • 2m
Pouvez-vous me dire quelles sont les choses de l'univers narratif vu secondaire 5. Il peut y avoir le ton, l'atmosphère mais Pouvez-vous me dire d'autres choses qu'il y a dans l'univers narratif parce que comme ça je pourrais bien me préparer. J'en ai plus quassez qu'en lecture, j'ai des obstacles comme celles ci et je n'arrive pas à répondre bien à mes questions. 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🥱😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭. Je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il ne faut pas abandonner mais ce problème continue depuis longtemps et il n'y a pas de progrès donc c'est normal sue je veux abandonner. S'il vous plaît ne dites pas n'abandonne pas parce que ma situation est très difficile et ça serait frustrant pour moi si vous me dites ça.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour, R2D2Noble7199!
Je comprends absolument ta frustration face à ces obstacles. Nous sommes là pour t'aider à soulever ces défis. 💪
Premièrement, l’univers narratif est le monde dans lequel se déroule une histoire.
Voici les éléments les plus importants d'un univers narratif :
Voici notre fiche sur le sujet:
Et une vidéo explicative, qui définit l'univers narratif et ses éléments:
N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions. Voici aussi où contacter un prof en ce moment pour davantage d'aide avec cette matière :
Iris :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!