De plus, pour t'inspirer pour trouver un sujet, tu pourrais essayer de naviguer à travers les fiches scientifiques d'Alloprof afin de trouver un sujet qui t'intéresse ou un sujet sur lequel tu trouves qu'il manque de l'information. Je crois que la clé du succès est de trouver un sujet qui te passionne, et donc sur lequel tu auras envie de te dépasser :)
Une autre source d'inspiration pourrait être de chercher dans l'actualité scientifique (par exemple dans des journaux) pour trouver des sujets dont on parle beaucoup ces temps-ci et que tu aimerais mieux comprendre.
Sinon, tu pourrais visiter des listes comme celle-ci :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Si tu recherches un sujet pour ton expo-sciences, je te suggère de lire les propositions de ma collègue juste ici :
De plus, pour t'inspirer pour trouver un sujet, tu pourrais essayer de naviguer à travers les fiches scientifiques d'Alloprof afin de trouver un sujet qui t'intéresse ou un sujet sur lequel tu trouves qu'il manque de l'information. Je crois que la clé du succès est de trouver un sujet qui te passionne, et donc sur lequel tu auras envie de te dépasser :)
Une autre source d'inspiration pourrait être de chercher dans l'actualité scientifique (par exemple dans des journaux) pour trouver des sujets dont on parle beaucoup ces temps-ci et que tu aimerais mieux comprendre.
Sinon, tu pourrais visiter des listes comme celle-ci :
Finalement, voici quelques étapes que tu pourrais faire afin d'assurer la réussite de ton expo-science :
Bonne chance pour ton expo-science, Alloprof est derrière toi :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!