Un volcan, c'est comme une grosse montagne d'où sort du magma (de la lave) lorsqu'il est en éruption.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici une image qui décrit les composantes d'un volcan.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ça tombe bien, nous avons justement une fiche sur les volcans!
Si tu vas à la page d'accueil et que tu pèse sur explorer (dans le haut de la page) et que tu pèse ensuite sur fiche, tu arriveras sur une page où tu pourra chercher des fiches. Tu n'auras qu'à chercher le mot volcan et tu trouvera des fiches sur les volcans.
J'espère que je t'ai aidée.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonsoir MandarineAdorable6721!
J'ajouterais aux explications précédentes que tu peux aussi te pratiquer avec les exercices en ligne en suivant ce lien:
Merci pour ta question!
Bonne étude!
ThonLucide8631
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Un volcan, c'est comme une grosse montagne d'où sort du magma (de la lave) lorsqu'il est en éruption.
Voici une image qui décrit les composantes d'un volcan.
Ça tombe bien, nous avons justement une fiche sur les volcans!
Cette vidéo pourrait aussi t'intéresser :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Salut MandarineAdorable6721!
Si tu vas à la page d'accueil et que tu pèse sur explorer (dans le haut de la page) et que tu pèse ensuite sur fiche, tu arriveras sur une page où tu pourra chercher des fiches. Tu n'auras qu'à chercher le mot volcan et tu trouvera des fiches sur les volcans.
J'espère que je t'ai aidée.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!