qu'est ce que Archimède a crée
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MercureCharismatique7185,
Merci pour ta question!
Archimède est un grand scientifique grec, ayant fait des découvertes autant en mathématiques qu'en physique.
Il est, entre autres, fondateur de la statique du solide et du principe d'Archimède. De plus, une de ces inventions célèbres est la vis sans fin.
Pour plus d'informations à son sujet, je te conseille d'aller consulter le lien ci-dessous :
On explique en détail ses découvertes et innovations. Nous avons aussi une fiche qui explique le principe d'Archimède. La voici :
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Zachary T. :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MercureCharismatique7185,
Merci pour ta question!
Archimède est un grand scientifique grec, ayant fait des découvertes autant en mathématiques qu'en physique.
Il est, entre autres, fondateur de la statique du solide et du principe d'Archimède. De plus, une de ces inventions célèbres est la vis sans fin.
Pour plus d'informations à son sujet, je te conseille d'aller consulter le lien ci-dessous :
On explique en détail ses découvertes et innovations. Nous avons aussi une fiche qui explique le principe d'Archimède. La voici :
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Zachary T. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!