Primaire 2 • 1m
bonjour, mon petit fils a recu un diagnostic de dislexie qu avez vous a me proposer pour l aider il est en 2e année surtout en lecture
bonjour, mon petit fils a recu un diagnostic de dislexie qu avez vous a me proposer pour l aider il est en 2e année surtout en lecture
Une fille dans ma classe est aussi dyslexique et elle utilise un ordinateur pour écrire ses textes,peut-être que votre petit fils pourrait lui aussi utilisé un ordinateur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci de nous faire confiance.
Nous avons plusieurs outils qui pourront être utiles pour vous et votre petit fils.
Dans un premier temps, je vous propose de lire le dossier qui a été préparé par l'institut des troubles d'apprentissage, un de nos partenaires, pour bien accompagner votre petit fils dans ses défis. Voici le lien pour y accéder:
Nous avons également un article spécifiquement sur l'accompagnement des enfants ayant des difficultés d'apprentissage que je vous invite à consulter:
Finalement, plusieurs de nos fiches ou de nos jeux, par exemple le grimoire, pourront être pertinents pour votre petit fils.
N'hésitez pas à revenir nous voir après vos lectures, s'il vous reste des interrogations.
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!