Secondaire 4 • 1m
Hello ! Je viens juste vers vous afin de savoir si vous pourriez corriger mes exercices d’anglais s’il vous plait ? je pense avoir fait pas mal d’erreurs, notamment pour le premier, je ne pense pas avoir correctement compris le principe.
Merci d’avance !

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, YuzuRose850!
Merci pour ta question.
Pour le premier exercice, je te conseille de relire attentivement les phrases pour bien comprendre si elles sont au présent, au passé ou au futur. Examine les bien pour voir si on y trouve certains indices de temps.
Par exemple, dans la #19, « They ____ (know) each other for 50 years and they still like each other », la forme correcte serait « have known » parce que ça dure depuis 50 ans et continue encore (present perfect).
Voici notre fiche sur les Verb Tenses pour t'accompagner dans ta révision:
Pour le deuxième exercice, ça me semble tout bon! Bon travail :D Voici tout de même un graphique pour te rappeler les fonctions des prépositions:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La fiche d'où il provient:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. :)
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!