Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour pouvez vous m’aider je sais pas si j’ai bien fait mon dessin
Ton dessin doit représenter la réalité. Le toit de la maison est à 8m du sol. Le drone doit voler plus haut que le sol.
L'angle de dépression est un angle formé par l'horizontale et la ligne de visée lorsque l'objet observé est plus bas que la personne qui observe.
On comprend que le toit est plus bas que le drone.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, GalaxieJuste7706!
Ton dessin doit représenter la réalité. Le toit de la maison est à 8m du sol. Le drone doit voler plus haut que le sol.
L'angle de dépression est un angle formé par l'horizontale et la ligne de visée lorsque l'objet observé est plus bas que la personne qui observe.
On comprend que le toit est plus bas que le drone.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-angles-de-depression-et-d-elevation-m1282
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!