Primaire 4 • 2m
J’ai de la misère avec ce numéro, est-ce que je peux avoir de l’aide, pour l’expliquer à ma fille ?
merci
J’ai de la misère avec ce numéro, est-ce que je peux avoir de l’aide, pour l’expliquer à ma fille ?
merci
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour je pense que ce qu’il faut faire est de suivre les coordonnées et placer un point sur chacune de ces coordonnées dans le graphique ensuite les relier et voir combien de champignon les lignes touchent et il ne reste plus qu’a faire le calcul. J’ai essayer de le refaire (mes lignes ne sont pas tres droites et ne touchent pas tous les champignons mais ça donne un aperçu.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour,
Vous avez bien placé tous les points. Maintenant, il vous suffit de les relier ensemble dans l’ordre qui vous est mentionné. Ensuite, comptabilisez le nombre de champignons sur le trajet de chaque sorcier. Finalement, multipliez les champignons en rouge par 100 et les champignons en brun par 200.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!