Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1m

Bonjour!

J'ai une question sur une leçon en géographie. Enfaite, j’ai besoin d’une méthode de révision sur l’organisation des cris du Québec:

image.jpg

Merci de m’aider !

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut, GrizzliBeta2540! :)

    Merci pour ta question.

    Pour réviser, je t'invite à écrire l'essentiel des informations de leur organisation sur des fiches, à l'aide de surligneurs et de mots clés. Tu peux t'entrainer à lire à plusieurs reprises ces fiches pour les apprendre par coeur et même les redire à voix haute. La clé de la mémorisation est la répétition. Tu pourrais également faire des croquis pour t'aider à faire des associations, ce qui te permettra de mieux retenir l'information.

    Tu pourrais également essayer de diversifier ta méthode d'étude, comme en écoutant des documentaires sur le sujet ou en lisant d'autres sources.

    Voici notre fiche sur le sujet:


    J'espère avoir répondu à ta question! :)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as toujours des questionnements.

    Iris

Poser une question