Bonjour
j’essaie d’étudier les opérations intellectuelles sur l’expérience des autochtones et le projet de la colonie.
voir ma feuille d’etude
quels genre de questions à développement je dois répondre
si je dois
etablir des liens de causalité
Déterminer des changements et continuite
SVP pouvez donner des exemples de questions de ce type pour l’expérience des autochtones
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir MegalosaureChouette480! :)
Merci pour ta question! :)
Comme je ne suis pas l’enseignant(e) à l’origine de l’examen, je ne peux pas te donner de précisions sur la question. :)
Cependant, je te conseille de faire des liens de causalité et de repérer les changements et les continuités dans ton analyse. Appuie-toi surtout sur les textes et les documents fournis pour bien justifier tes réponses! :)
Voici mes conseils! Ne lâche pas, tu es capable! :)
Passe une bonne soirée! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous voir! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!