Secondaire 1 • 1m
Bonjour j'ai un évaluation de science secondaire 1 dans 2 jour (la seul note que j'ai eu s'était un 64%) et je voudrait m'améliorer le titre ses la matière et ses propriété on a vu la conductibilité électrique les différentes état de la matière la masse les xilindre graduer j'espère que vous pourrez m'aider
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour SaumonAdmirable7890
Merci d’utiliser la Zone d’entraide! Je vais t’aider à mieux comprendre la matière et ses propriétés.😊
La matière:
La masse:
Le cylindre gradué:
La conductibilité électrique:
Si tu veux, tu peux consulter cette fiche AlloProf pour plus d’informations:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-proprietes-physiques-caracteristiques-s1014
Ne lâche pas, tu es sur la bonne voie! Bonne étude et bon succès pour ton évaluation. N’hésite pas à revenir nous voir si tu as d’autres questions.
CentaireSage8115
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, SaumonAdorable7890! :)
Merci de faire appel à nos services. Nous pouvons t'aider!
Voici notre répertoire de révision pour t'aider à réviser les notions les plus importantes:
Tu y trouveras tout plein d'exercices et de vidéos sur les matières que tu as nommées pour contribuer à ta compréhension.
Nous avons même une miniRécup sur les états de la matière:
Voici aussi quelques astuces d'étude:
Voici quelques trucs pour la mémorisation:
J'espère que cela répond à ta question. Surtout, n'hésite pas à nous réécrire s'il y a des notions avec lesquelles tu as davantage de difficulté. À bientôt!
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!