Allo, j'aimerai savoir pourquoi le point 1 , 2 et 6 sont faux merci!
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e par un membre de lâĂ©quipe dâAlloprof.
Bonjour, ChevalierAimable5609. đ
Merci de faire appel Ă la zone d'entraide!
C'est faux parce que trop de CO2 dans l'air cause le réchauffement climatique, ce qui nuit à la qualité de vie humaine.
Je te conseille de consulter cette fiche d'Alloprof pour prendre connaissance des conséquences du CO2 :
2.L'utilisation des fluorocarbures (fréon) dans les appareils de climatisation.
C'est faux parce que les fluorocarbures détruisent la couche d'ozone, qui nous protÚge des rayons UV du Soleil.
Je te conseille de consulter cette fiche d'Alloprof pour en savoir plus :
6.Les déplacements d'air joue un rÎle essentiel lors de la reproduction de certaines plantes.
C'est vrai que les déplacements d'air aident les plantes à se reproduire, mais ce n'est pas une action humaine pour améliorer la qualité de vie.
J'espÚre que ces explications ont pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
PythonComique4110. : )
Est-ce que ta question est de savoir la raison du pourquoi elles ne sont pas à cocher ou car c'est des mauvaises réponses ? Car tout me semble bon au niveau des réponses... ( si je ne me trompe )
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e par un membre de lâĂ©quipe dâAlloprof.
Bonjour, ChevalierAimable5609. đ
Merci de faire appel Ă la zone d'entraide!
C'est faux parce que trop de CO2 dans l'air cause le réchauffement climatique, ce qui nuit à la qualité de vie humaine.
Je te conseille de consulter cette fiche d'Alloprof pour prendre connaissance des conséquences du CO2 :
2.L'utilisation des fluorocarbures (fréon) dans les appareils de climatisation.
C'est faux parce que les fluorocarbures détruisent la couche d'ozone, qui nous protÚge des rayons UV du Soleil.
Je te conseille de consulter cette fiche d'Alloprof pour en savoir plus :
6.Les déplacements d'air joue un rÎle essentiel lors de la reproduction de certaines plantes.
C'est vrai que les déplacements d'air aident les plantes à se reproduire, mais ce n'est pas une action humaine pour améliorer la qualité de vie.
J'espÚre que ces explications ont pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
PythonComique4110. : )
Est-ce que ta question est de savoir la raison du pourquoi elles ne sont pas à cocher ou car c'est des mauvaises réponses ? Car tout me semble bon au niveau des réponses... ( si je ne me trompe )
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!