Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élĂšve

Secondaire 5 ‱ 29j

Allo, j'aimerai savoir pourquoi le point 1 , 2 et 6 sont faux merci!

17625593853125593020991389720207.jpg

Chimie

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication vĂ©rifiĂ©e par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide ‱ 28j

Bonjour, ChevalierAimable5609. 😁

Merci de faire appel Ă  la zone d'entraide!

1. Une augmentation de CO2 dans l'air pour favoriser la photosynthĂšse.

C'est faux parce que trop de CO2 dans l'air cause le réchauffement climatique, ce qui nuit à la qualité de vie humaine.

Je te conseille de consulter cette fiche d'Alloprof pour prendre connaissance des conséquences du CO2 :

2.L'utilisation des fluorocarbures (fréon) dans les appareils de climatisation.

C'est faux parce que les fluorocarbures détruisent la couche d'ozone, qui nous protÚge des rayons UV du Soleil.

Je te conseille de consulter cette fiche d'Alloprof pour en savoir plus :

6.Les déplacements d'air joue un rÎle essentiel lors de la reproduction de certaines plantes.

C'est vrai que les déplacements d'air aident les plantes à se reproduire, mais ce n'est pas une action humaine pour améliorer la qualité de vie.

J'espÚre que ces explications ont pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

PythonComique4110. : )

• Options
    Secondaire 4 ‱ 29j

Est-ce que ta question est de savoir la raison du pourquoi elles ne sont pas à cocher ou car c'est des mauvaises réponses ? Car tout me semble bon au niveau des réponses... ( si je ne me trompe )

Poser une question