Peux-tu préciser comment on peut t'aider avec ta dictée ?
Si c'est pour réviser tes mots de vocabulaire, tu peux utiliser notre jeux qui s'appelle Voca. Tu vas pouvoir créer ta liste de mots à étudier toi-même et tu pourras ainsi les réviser. :)
Salut! Si tu souhaites avoir de l’aide avec ta dictée, il est préférable de nous envoyer en photo celle-ci. Et avec quoi as-tu besoin d’aide? Est-ce pour corriger tes fautes ou pour écrire ta dictée?
Tout d'abord, on dit quelqu'un et pas quel qu'un (on ne met pas d'espace). Et sinon, moi quand j'avais ton âge j'utilisais le jeu Magimot → Sur Alloprof, c'est un jeu où il faut vaincre des monstres tout en pratiquant une liste de mots au choix.
J'espère que ça a pu t'aider.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CardinalHumoristique2916 !
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Peux-tu préciser comment on peut t'aider avec ta dictée ?
Si c'est pour réviser tes mots de vocabulaire, tu peux utiliser notre jeux qui s'appelle Voca. Tu vas pouvoir créer ta liste de mots à étudier toi-même et tu pourras ainsi les réviser. :)
Après ta dictée, tu peux aussi avoir un code de correction pour faire la révision.
Connais-tu le code PACO ? Le voici !
Ponctuation (majuscule, point) ;
Accords (pluriel, singulier, féminin, masculin);
Conjugaison (verbes);
Orthographe (mots inconnus);
On a notamment une fiche sur la révision et la correction d'un texte si tu veux apprendre à corriger ta dictée :
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :)
Angélique
Salut! Si tu souhaites avoir de l’aide avec ta dictée, il est préférable de nous envoyer en photo celle-ci. Et avec quoi as-tu besoin d’aide? Est-ce pour corriger tes fautes ou pour écrire ta dictée?
Salut,
Tout d'abord, on dit quelqu'un et pas quel qu'un (on ne met pas d'espace). Et sinon, moi quand j'avais ton âge j'utilisais le jeu Magimot → Sur Alloprof, c'est un jeu où il faut vaincre des monstres tout en pratiquant une liste de mots au choix.
J'espère que ça a pu t'aider.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!